Soirée du 02 mars 2013 : le mot du Responsable de l'EDR

Ce samedi 2 Mars s’est déroulé le repas du club organisé pour la deuxième année par l’école de rugby sur le théme, TOP50 / TOP14.

 

 

Nous cherchions à travers cet événement  la pérennisation, et la fidélité.  L’an dernier notre repas basque avait été un succès, mais samedi,  nous sommes montés d’un cran!!!!

 

 

 

Avant de remercier participants et organisateurs, je tiens vraiment à tirer un énorme coup de chapeau à nos serveurs d’un soir !!! En effet comme l’an dernier, nous avions ouvert les portes aux U15 pour venir nous donner la main à servir les invités à table durant le repas. Les volontaires se sont fait plus timides que la saison dernière. Mais même avec moins de main d’œuvre, avec plus de convives, que l’an dernier, un repas plus compliqué à mettre en assiette,  nos gamins ont été ENORMES !!!!! Et ont assurés comme des pros !!! Un grand merci et un gros bravo à Quentin MARIOTTE, Rémi DULIEUX, Etienne MARTIN, Benjamin BONNETEAUD, et Dylan MONGET qui ont marqué des points !!!!!!

 

 

 

 

Comment passer à coté des organisateurs qui ont encore cette année fait un travail de fou, entre la confection de l’apéro (gougères et croissants), la gestion du service, l’organisation des serveurs, et forcement un œil  expert et féminin pour que les choses soient toujours au TOP    (Karine TOMASO et Angélique PRADEL) qui sont toujours positives !! la logistique des courses et  de la buvette,  ( Cyril LUQUET) sur qui je peux toujours compter,, les Frédéric  CHAGNON, Philippe PRADEL, Pascal BIOCCARELLI, qui ont été au four et au moulin, entre le service, la buvette, le rangement et les préparations diverses, et enfin nos incontournables retraités Gilles PERRICADET absent pour le repas mais omni présent pour la préparation et forcement toujours à fond le matin lors de la mise en place et de la gestion des stocks de vin, et Marc BERNACHY présent a la soirée en tant que convive mais qui a largement contribué au bon déroulement des opérations et d’une énergie incroyable lors de la mise en place, disposition des tables et préparation de la salle… !!! Toute cette équipe sans qui cette soirée n’aurait jamais été une réussite.

 

 

 

Tout était réuni pour faire de ce repas un repas festif et pourquoi pas à l’ avenir un rendez vous incontournable du club, au même titre que le loto annuel, ou le tournoi TOMMY DILLY !! J’espère vraiment que cette année les invité auront le goût de reviens- y pour l’année prochaine, car encore une foi notre traiteur intraitable a fait des miracles :  LESTABLEE de Labergement Foigney a réussi son pari pour satisfaire encore cette année l’ensemble de nos invités, grosse pensée et énorme bravo à nos animateurs de soirée AlexM et Paulo qui ont su cette année  mettre le feu jusqu’au bout de la soirée, en réunissant à  mêler piano bar, chants et animation de boite de nuit, un gros plus qui a fait sont effet, même avec des convives un peu timide et pleins d’attente!!!

 

 

 

Pour finir, forcement un grand merci aux invités présents qui étaient encore nombreux cette année, près de 200 personnes s’étaient donné rendez vous à la salle Agora pour cette super soirée. En espérant vous revoir encore plus nombreux l’ANNEE PROCHAINE.

 

Sauveur

 

 

Vous pourrez voir en cliquant ici une galerie photo de la soirée. Merci Phiphi !!

 



06/03/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 144 autres membres