Nigloland !!!

 

En ce samedi un peu spécial l'ecole de rugby avait donc décidé de jouer son dernier tournoi du coté de NIGLOLAND, et c'est avec une présence record 98% de présence sur 3 catégories (U7 U9 U11) que nous nous sommes déplacés du coté de DOLANCOURT.

 

Par petit groupes de 6 joueurs encadré par 1 adulte, nous avons arpenté le parc dès notre arrivée à l’ouverture, les attractions défilent , avec parfois la boule au ventre ou l'appréhension du vide ou même de la découverte tout simplement d'un parc d'attraction, mais aussi avec l'envie de prouver que le rugbyman genlissien n'a peur de rien et est toujours OK pour relever des défis!!!!

La coupure casses croûtes s'est faite à 13h et a été très rapide, car l'appel des sensations fortes est forcement plus intéressante que l'appel des estomacs, nous avons donc casse croûter tous ensemble et avons pu partager  les premières rigolades, et les premières peurs!!!

 

 

 

Repartis très vîtes dans les travées du parc, nous ré attaquons de plus belle, de manèges en manèges la joie grandit chez tout le monde, les enfants sont tous très heureux, et le parc ferme ces portes, la seul déception de cette journée ayant été la fermeture du parc. Je suis très heureux de cette journée, d'avoir pus partager, rigoler, et également se faire peur sans repartir avec mon mal de tète récurent.............!!!!!!!

 

 

Ce week-end end était donc marqué par la remise en route du voyage a Nigloland, une sorte de récompense et de remerciement collectif pour TOUS les petits tangos pour leurs différents efforts qu'ils soient sportifs, liés aux résultats ou non, mais surtout un moyen de passer un dernier bon moments ensemble avant de changer de catégorie ou tout simplement de clôturer la saison en cours, loin des pressions des résultats, des éventuels blessures, ou autres aspects sportifs quels qu’ils soient.

Un moyen aussi de pouvoir découvrir nos minots sous un autre angle, car les plus courageux rugbystique sont parfois les moins téméraires quand il faut affronter le vide, la vitesse, le noir ou tout simplement des manèges à sensation. Le rugby est un sport magique dans ce sens, et quand il est agrémenté de petits moments comme celui que nous avons passé ensemble c'est d'autant plus fantastique de voir des enfants avec la banane, la joie de partager des choses ensemble, et  la solidarité Genlissienne était encore bien présente aujourd'hui.

 

 

Je tiens vraiment a remercier les parents qui nous ont accompagnés en cette belle journée, il était indispensable d'avoir du monde pour encadrer nos minots, pour pouvoir profiter de ce parc dans les meilleures conditions, c'est donc un merci énorme pour leur dévouement, et leur sens du partage, merci donc a Mr BOITTEUX, Mr LOUBET, Mme SEGURA, Mme LEPONNER, Mr LARCHER, Mr CHEVROT, Mme HENRY, Mr JOVIGNOT pour avoir répondu présents. Je tiens également à remercier les deux educs qui m’ont épaulé pour cette journée a Nigloland, merci donc à MARC et GILLES, nos deux papys ont bravé avec courage les attractions à sensations!!! Il faut également remercier ou féliciter TOUS les gamins qui ont été exemplaires, très cools, attentifs, prudents et très respectueux, et  c'est une bonne chose, preuve que nous pouvons leur faire confiance!!!! Il me reste à remercier le club pour cette magnifique journée, qui nous a aidé à boucler le budget, grâce et surtout aux efforts de nos petits tangos qui se sont montrés courageux et travailleurs lors des différentes manifestations extra sportives tout au long de cette saison, en espérant que ça  motivera un peu plus les plus timides, et motivera encore plus les autres.

 

 

Merci a tous et à samedi pour clôturer tous ensemble cette saison magnifique pour la fête du club!!!!!!

 



28/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 144 autres membres