Soirée Alsacienne du 01 février 2013

Et de trois, c'est fait, avec un peu de retard, voici le petit bilan et petit résumé de cette soirée magnifique.

 

Samedi 01 Février s'est donc déroulée la troisième soirée du club organisée par l'école de rugby sur le thème l'Alsace!!! Choucroute et bretzels étaient au rendez vous!!

Après un apéros toujours au top grâce à nos deux cordons bleus de service ( Karine et Angélique), qui se sont facilement défaites des quelques 600 gougères, et 300 tartelettes en tout genre!!!

 

 

 

 

C'est en cette fin d'apéritif que les maîtres d'animation sont rentrés en jeu, Paulo est à la baguette avec ses tubes légendaires et au micro il chante et refait découvrir ses talents de chanteur !!!!!!!

 

Le repas est une merveille, une choucroute d'exception!!! Confectionnée par nos cuistots habituels, L'establer de Labergement Foignet, qui ont encore fait des merveilles!!!

Et c'est au tour du DJ Alex de chauffer les platines et de mettre le feu dans une salle incroyablement pleine jusqu'au bout de la nuit!!!!

 

Cette soirée à été une réussite en tout point de vue!!!

 

Au niveau chiffre, c'est un bilan plus que positif, avec un effectif d'environ 250 personnes ( 180 adultes et 70 enfants) c'est fabuleux, de voir que durant cette soirée toutes les catégories étaient présentes, école de rugby, bénévoles, dirigeants, vieux crampons, VTT, et grande première.... Des seniors!!!!! Et ça, c'est vraiment une très grande satisfaction personnelle, car au delà du bilan financier qui a été très bon cette année, c'est un réel état d'esprit Genlissien que notre école de rugby est entrain de remettre à l'ordre du jour au niveau de notre club!!!

Une vraie cohésion et un incroyable esprit d'équipe sont en train de renaître, car en effet, tout le service du repas a été assuré par certains U17 et U15 du club, des jeunes volontaires, et courageux qui montrent une belle image de la formation genlissienne. De bonnes choses pour les grosses manifestations à venir ( challenges Tommy DILLY et P´tits Tangos, foire du 08 mai).

 

Un grand merci à nos traiteurs de L'establer de Labergement Foigney qui ont encore assurés comme des bêtes, et comment passé à côté de nos chefs d'orchestres du moment Alex et Paulo qui ont été incroyablement bons jusqu'au bout de la soirée.

Un énorme merci et bravo à tout les volontaires qui m'ont épaulé à mettre en place ce repas ( Angel, Karine, Cyril, Pascal, Philippe) et sans oublier nos deux papys ( Gilles et Marc) qui ont été terriblement efficaces pour le côté logistique et gestion des stocks tout au long de la semaine, un travail en sous marin avec des tâches ingrates mais o combien importantes!!!!

 

Une très très belle équipe, qui m'entoure et sur qui je peux m'appuyer en toute circonstance, et c'est une vraie valeur sûre de notre école de rugby.

Je termine en donnant rendez vous l'année prochaine pour battre ce record d'affluence, pourquoi pas friser les 300 personnes???

A très bientôt.

Soso



17/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 144 autres membres