En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Cette année le tournoi Louis Brailly à Chalon fêtera son 10 ème anniversaire. Pour l'occasion,on attend plus de 140 équipes réunissant 1500 jeunes,agés de 7 à 15ans.En plus denombreux clubs de Bourgogne,il y aura aussi plusieurs EDR de club Pro (Toulon,Montpellier,Grenoble....) et d'autres en provenance de toute la France,d'Arras à Nice via Saint Malo.
Source Rugby MAG
Préparons nous aux mieux pour relever ce défi. Dans tous les cas se sera une journée de rugby magnifique !!!!
Pas de problème Lorena puisque je pense qu'il y aura 2 bus et que les - 15 ans ne se déplacent pas. Je me renseigne si je ne te recontacte pas c'est que c'est bon.
A demain...
PS : Attention les boites de nuit sont interdite les veilles de match.(cigarette et alcool également)
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.