Compte rendu du tournoi des U9 Equipe 2 - Challenge Bleu-Blanc-Beaune2013

Compte rendu de Gilles

 

Samedi 11 mai 2013, direction Beaune pour le challenge Bleu-Blanc-Beaune.

 

Avec Sylvain nous composons nos deux équipes avec un effectif plus que réduit, je prends l'équipe 2 composée de Camille;Victor; Bastien; Ethan; Alexi et 2 joueurs prêtes par le Stade Dijonnais(merci) Goran et Vincent.

 

Le matin poule de qualif contre Nevers1;Dijon2; Hcor;

les scores Dijon2-Genlis2 2-0;

Nevers1- Genlis2 8-0;

Hcor- Genlis 1-1

Nous avons limité les dégâts grâce aux 2 locomotives Bastien et Vincent(deux joueurs ne peuvent tout faire à eux seul) et nous finissons dernier de notre poule.

 

L'après-midi nous avons décidés au vu de sa prestation du matin de mettre Bastien en equipe1à la place d' Elwin et nous attaquons la poule 4 de classement contreNuits2 perdu 4-1; Chagny2 perdu 2-0; et Auxonne nul 1-1

 

De cette journée calamiteuse nous finissons 21/22.Grand moment de solitude pour un éducateur.

 

Maintenant mon petit coup de gueule : comme nous l'avions précisé les équipes 1 et 2 ne sont pas figées et certains aujourd'hui ont perdu leur place alors que d'autres bénéficieront des places vacantes. Pour ma part je féliciterai fortement Bastien pour sa prestation de la journée et j'encourage Camille qui nous a fait un bon retour après 6 mois d’arrêt.

 

Merci au parents qui nous ont suivis.



15/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 146 autres membres