Compte rendu des U12 - 28 mars 2015 à Dijon

Compte rendu de Bernard

 

 

Trop simple de faire des poules de même niveau. L' organisation stadiste a encore montré quelques failles. Nous tombons dans une poule avec  Dijon 1 et Beaune 2 en matches aller et retour. L'équipe était composée de Theo, Ewan, Leelou, Dimitri, Mattis, Enzo ,Julien, Evan M, Théo, Dimitri, Chloe, Lilian, Maxime et Julien G.
Le premier match contre le stade Dijonnais 1 est, comme d'habitude,  le plus difficile à négocier. Contre une équipe limitée techniquement et physiquement ( un bon ouvreur qui centralise tout le jeu ) nous pratiquons un jeu de très faible niveau avec de nombreuses occasions avortées par manque de concentration qui entraîne des fautes de main à la finition des actions. La motivation de jouer contre le stade Dijonnais générait plus de fébrilité que d'agressivité et le score  de 2 à 1 en notre défaveur sonne le glas de la fierté de nos petits Tangos.
Le second match de la phase aller ( première fois que je vois ça ) nous pulvérisons une courageuse équipe de Beaune 2, mais rien de très significatif si ce n'est la possibilité à certains nouveaux arrivants de se mettre en valeur en hissant leur niveau de jeu: je veux parler de Evan Vaissier qui confirme grâce à une belle pointe de vitesse et Théo par son sérieux et sa gestuelle intéressante.
Voilà donc la phase retour, le recadrage de Soso à la fin du premier match semble porter ses fruits, et c'est une toute autre équipe, plus motivée,  plus agressive qui va bousculer les stadistes et développer un jeu plus abouti avec des ballons propres et bien exploités. Le résultat 1 à 0 est largement mérité puisque nous n'avons pas été mis en danger.
Le dernier match contre Beaune 2 n'est qu'une formalité et nous en profitons pour soigner notre goal average.
Bien inutilement,  puisque les finales prévues n'auront pas lieu faute de temps. Nous aurions aimé nous étalonner contre Châlon,  nous partons, une fois de plus, frustrés de Bourillot mais avec la satisfaction d'avoir retrouvé un peu de cette agressivité qui nous manquait ces derniers temps: serait ce le déclic? ????

 



01/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres