Challenge Tommy Dilly : le mot du responsable.

Parfaitement parfait!!!

Et voilà c'est fait, la troisième édition de notre challenge Tommy DILLY vient de se terminer avec l'impression du devoir bien fait!!!

 

Une victoire en U13, une participation supérieure des clubs extérieurs, une augmentation et mobilisation massive des bénévoles, un échange positif avec le club MASSY, et voilà une très belle édition!!!

 

Je tiens à remercier l'ensemble des personnes qui ont œuvré de près ou de loin à l'organisation, au super déroulement de cette journée et au très gros travail fourni pendant toute la journée.

 

Au niveau sportif, tous c'est super bien passé, un grand merci aux responsables de plateaux, et aux arbitres, qui ont assuré comme des bêtes. Et pour qui  nous avons eu que des éloges, aucun incident, et aucune réclamation. Preuve que tout était très bien huilé.

Nous avons eu que des retours positifs des clubs extérieurs, et c'est un élément très important pour l'image de marque de notre école de rugby, et sur notre savoir-faire.

L'organisation des plateaux a été gérée implacablement, et surtout sans accrocs.  Un timing parfait!!!!

 

Je tiens à Bertrand BOITTEUX qui a assuré l'organisation en ce qui concerne les enfants de Massy. Car cette année, la grande nouvelle c'était de pouvoir accueillir des enfants d'un club extérieur, et là encore une grande réussite.

 

Mais tout ça grâce aux familles, qui ont donné un peu de leur temps en acceptant de jouer le jeu de l'échange, et en répondant présent, je pense que c'est une expérience positive pour nos jeunes tangos.

 

Au niveau logistique, un très gros coup de chapeau aux personnes des buvettes, barbecues, frites, gaufres, vente de ticket, préparations de  sandwichs……

Nous attendions du monde, et vous avez géré et absorbé, les moments de grosse affluence.

 

J'espère que les nouveaux bénévoles de l'année 2014 ont apprécié cette journée. Et que vous serez d'attaque pour le 24/05.

Je suis très heureux de cette journée car c'est une grande réussite, tant sur le point sportif, que sur le point de l'organisation, et tout ça grâce à une formidable équipe!!!

On dit souvent que le rugby c'est l'école de la vie, mais c'est aussi une vraie école de solidarité, et ce genre de journée est la pour nous le faire remarquer.

Car au-delà de tout aspect technique, logistique, sportif ou même financier, c'est un très bel hommage que nous rendons à Tommy, en organisant ce tournoi chaque année, mais quand en plus la météo est avec nous, les gens répondent présents, que les bénévoles sont au TOP, alors là, ça devient même carrément jouissif.

 

Merci encore à tout le monde et à l'année prochaine pour la 4ème édition.

 

Et à très bientôt pour le Challenge des p´tits tangos.

 

SAUVEUR TOMASO.

 

 



02/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 144 autres membres