Article du Bien Public sur l'école de rugby.

Pour ceux qui n'auraient pas acheté le journal mercredi dernier, voici le lien vers l’article du Bien Public

 

 

 

L’école tango reprend des couleurs du côté de Sabaté

 

Depuis deux ans, Sauveur Tomaso s’est impliqué corps et âme dans l’école de rugby. Avec son armée de bénévoles sous son aile, il est un pilier de la relève : « On essaie de faire évoluer les choses à l’USG », annonce-t-il.

Amoureux de son club, il s’y investit bien évidemment sportivement : « on essaie de faire sortir un maximum nos jeunes de la Bourgogne pour qu’ils puissent participer à des nouveaux tournois. On participe également à beaucoup de tournois régionaux, qui sont d’un excellent niveau. »

Sortir du jardin de Sabaté permet à ses jeunes de progresser. « Le niveau de notre école de rugby monte vitesse grand V grâce à cette participation massive », confirme-t-il avec satisfaction.

Outre les parents qui le suivent, Sauveur Tomaso est accompagné par un nombre croissant de coéquipiers : « c’est un vrai plus pour nos gamins ». Les résultats se font sentir avec l’augmentation du nombre d’éducateurs passé de 11 à 16 depuis 2012 et la mise en place de dirigeants (10 au total) dans toutes les catégories. Au final, ce sont 130 enfants qui fréquentent l’école genlisienne des U7, U9, U11, U13 aux U15. La machine est en route.



26/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 144 autres membres