La soirée basque : un franc succés !!

 

 

Cette année, l'école de rugby avait pour objectif d'organiser la grande soirée du club!! le thème.... Soirée Basque!!!! Prés de 190 personnes étaient présentes ce samedi 25 février pour faire la fête ensemble sur le thème rouge et blanc.

Je tiens à remercier toutes les personnes présentes ce samedi, toutes les catégories étaient présentes, des U7 aux vieux crampons, en passant par les juniors, les mandarines, des parents, des dirigeants, seul manquant à ce grand rassemblement un représentant du groupe U17.

 

Une ambiance bon enfant, un repas apprécié de tous!!! tout les ingrédients étaient réunis pour faire la fête!!!

 

Un gros merci et un grand coup de chapeau aux U15 venus servir pour cette soirée: Ophelie WURTH, Casandra GOLDI, Thomas RICHARD, Clovis MARIOTTE, Tom LATHUILE, Benjamin COUTIN, et le seul représentant U19 de la soirée Boris DULIEUX. Tous ces gamins ont été exemplaires dans la gestion du service tout au long de la soirée, et je suis très fier de leur comportement, de leur investissement et de leur état d'esprit genlissien, ça fait plaisir de revoir des jeunes du club mettre la main à la pâte pour le plaisir d'être ensemble, c'est aussi ça GENLIS!!! Je tiens également à remercier nos deux meneuses de groupe Karine et Angelique qui avaient préparé avec soin les quelques 800 croquets de l'apéritif, qui ont géré les troupes pendant le service, et qui ont veillé avec rigueur à l'organisation en cuisine!! Un grand merci également à Philippe, Cyril, Fred, et Pascal qui ont été omni présents pour l'organisation de la salle, pour le nettoyage, pour toutes les autres taches que j'oublie certainement!!! Une pensé également à Corantin et Remi (U13) qui ont géré de main de maitre la vente des tickets de tombola qui a eu un TRES GRAND succès!!!! Et comment oublier de remercier et de vanter notre traiteur d'un soir qui a vraiment été à la hauteur de nos espérances, parfait, et délicieux. Bravo "L' ESTABLEE" de l'Abergement!!!

 

Vraiment une réussite pour nous, j'espère que tout le monde aura apprécié autant que nous ce repas, et vont dès maintenant retenir la date pour l'an prochain, et que les absents, les indécis, et les hésitants de cette année seront les premier inscrits l'an prochain. Un dernier clin d'œil à Mme BOITTEUX Sandrine ( Maman U13) qui a eu la chance de souffler ses trente bougies devant prés de 190 personnes!!!! quelle plaisir!!! merci encore à tous et à la prochaine!!!!!

 

Sauveur.

 



28/02/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 144 autres membres