Compte rendu du tournoi des -11 du 12 Février à St Apollinaire

(Philippe)  Le tournoi s'est déroulé à Saint Apollinaire pour un temps printanier et sur un terrain adapté à la pratique du rugby.

 

Pour ce tournoi, Bernard et moi-même avons décidé d'inscrire 2 équipes de même niveau, le but étant de tirer les moins aguerris vers le haut et que chacun puisse prendre du plaisir de jouer.

 

Il y avait une seule poule composée de St Apo, Seurre, Chaumont, Stade Dijonnais, Genlis 1 et Genlis 2.

La durée des matchs était de 2 mi-temps de 4min.

 

Genlis 1 - Stade dijonnais      0 - 4                                    Genlis 2 - Stade dijonnais    0 - 6

Genlis 1 - St APo                    1 - 2                                     Genlis 2 - St Apo                   5 - 0

Genlis 1 - Chaumont               0 - 3                                     Genlis 2 - Chaumont             2 - 0

Genlis 1 - Seurre                     0 - 3                                     Genlis 2 - Seurre                   1 - 0

Genlis 1 - Genlis 2                 (non joué)

 

(Bernard) : Une équipe de Genlis 1 moins concernée mais malgré tout assez combative a l'image de Tanguy et des 2 Louis dont la bonne volonté et l'abnégation n'ont pas suffit à entraîner les autres. Quelques bonnes attitudes de Yannis, Ugo, Damien et Christopher qui donnent de bons signes d'évolution.

Tournoi satisfaisant compte tenu du brassage des niveaux.

Merci pour les bonbons et bon anniversaire à Christopher.

Encore MERCI aux nombreux parents qui ont accompagne.

 

(Philippe) : Genlis 2 s'est bien battu. Après la grosse défaite contre Dijon, une mise au point sur le travail de chacun à permis de relancer l'équipe. Nos jeunes Tangos y ont mis de l'envie et de la manière. Certains matchs ont été un combat du début à la fin notamment contre Seurre et Chaumont où nos Tangos n'ont rien lâché. Félicitations à eux. Un petit plus pour Daniel Thomas qui à verrouiller notre ligne d'essai grâce à de beaux placages nets et propres. Il mériterait le surnom du "Sécateur " faisant référence à la bande dessinée les Rugbymen pour ceux qui connaissent. Un bravo également  à Mathis Dias qui s'est battu comme un lion malgré son petit gabarit. J'aimerais le voir comme cela tous les jours (comportement à renouveler).

 

 

Des automatismes commencent à voir le jour et les mises en place sont respecter. Nous sommes sur la bonne voie. Nous nous apercevons que durant l'adversité, ils prennent tout de même du plaisir et cela fait chaud au cœur.

 

 

Une nouvelle fois un grand merci aux parents qui nous ont accompagné lors de ce déplacement (co-voiturage).



14/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 146 autres membres