Compte rendu des U9 : 29 mars 2014 - Dijon
(cliquez sur la photo pour l'agrandir ...)
Compte rendu de Pascal – Equipe 1
Le samedi 29 mars nous avons participé au tournoi du cd 21 au Stade Dijonnais .
Nous avons effectué cinq matchs dont trois victoires et deux défaites.
-Genlis 4-2 Chenove
-Genlis 1-5 Beaune
-Genlis 0-3 Nuits
-Genlis 1-0 Stade
-Genlis 6-0 Chenove
Les résultats sont en progression par rapport au dernier tournoi à Beaune . On a toujours du mal sur le repli défensif et sur nos montées de balle . Les garçons sont capables de nous faire un super match avec de l'engagement et une super défense (premier match contre Chenove) et le match après nous faire un match en dessous de nos capacités (match contre Beaune).
Il reste beaucoup de travail à effectuer pour rattraper notre retard sur certaines équipes mais nous nous faisons pas de soucis sur le travail effectué par nos petits loups qui est d'un sérieux exemplaire aux entraînements.
Continuer comme ça on va y arriver et on sera champions de Cote d'Or au finales.
Compte rendu de Fred – Equipe 2
Notre équipe malgré ses excellents résultats à Beaune il y a 15 jours était encore versée au niveau C. nous pensions évoluer sur ce tournoi au niveau supérieur, mais bon …
Toujours est il que de ce tournoi nous retiendrons que nos petits Tangos sont en progression, ils étaient c’est vrai aidé par certains joueurs descendant de l’équipe 1. le travail de placement commence à porter ses fruits, même si les Tangos sont un peu attentistes en défense, et laissent monter toujours le même joueur. En attaque, nous commençons à monter de belles choses, mais les essais sont souvent marqués sur des percées individuelles.
Notons le gros match contre Chenôve, le dernier du tournoi, la finale de poule qui fut un exemple d’engagement, d’abnégation et de motivation.
Ne boudons pas notre plaisir, nous avons fait un très bon tournoi, nous finissons invaincus en n’ayant encaissé seulement que 4 essais Maintenant, nous avons besoin de gros matchs comme celui de Chenôve, ou celui d’HCOR à Beaune pour nous étalonner.
Rendez-vous donc samedi après midi, où nous affronterons le Stade Dijonnais, Seurre et St Apo.