Compte rendu de tournoi des - 11 (équipe 1) du 15 ocotobre 2011 à Genlis

Compte rendu de Sosso

 

Pour ce premier "vrai" tournoi avec de vraies et bonnes équipes, j'avais donc sous mon aile l'équipe 1.

 

Premier match contre Genlis2, victoire, mais rien de concret ni intéressant à retenir sur cette rencontre.

 

Le deuxieme match contre Nuits2 match nul 1/1, match brouillon, beaucoup de choses de faites mais rien n'est fait dans l'ordre, aucune consignes respectées a la lettre, une équipe largement à notre niveau, jamais inquiétée, mais on se met en danger tout seul en jouant les ballon prés de notre ligne, et en jouant au pied alors que le décalage est LARGEMENT fait, et qu’il ne reste plus qu'a courir avec le ballon!!!!!

 

Pour la troisième rencontre défaite 2/1 contre Nuits 1, 1ere mi temps nulle........ rien a retenir, la peur sûrement, et l'impression d'etre beaucoup moins costauds qu'eux!!! Mais en deuxième mi temps, j'ai ENFIN retrouvé une équipe de guerriers, avec l'envie de bien faire, de ne pas perdre, de vrais guerriers, des gestes justes aux bon moments, une défense organisée et agressive!!! Mais dommage que cette envie n'est durée qu'une mi temps!!!!

 

Car contre Is/tille même si nous gagnons 6/0, nous sommes retombés dans la facilité et l'individualisme!!! Chose que je me refuse de voir!!! chacun fait son petit truc dans son coin!!!!!

 

 

Pour conclure, j'ai été très très deçu de la prestation de mon équipe!!! Aucune envie, aucune agressivité, et aucune conviction dans les gestes!!! Mais je pense avoir quelques réponses a mes déceptions, je pense qu'un fois que les premiers années auront compris qu'ils ne sont plus sur leur petit nuage de l'an dernier, et qu'ils ont ENCORE besoin d'apprendre des choses je pense qu'ont passera un pallier, le second pallier sera franchis quand les deuxième année auront compris qu'ils ne sont pas uniquement la pour remplir la feuille de match mais aussi pour jouer, et que les éducs comptent aussi sur eux pour amener un peu "d'expérience", qu'ils pèsent sur le jeu, qu'ils arrêtent d'attendre que le temps passe sur le terrain, mais surtout qu'ils soient sérieux dans la préparation des matchs!!! Nous ne sommes pas la pour JUSTE passer du bon temps, mais aussi pour développer du beau jeu, gagner, et prendre du plaisir!!!! Et enfin le troisième pallier sera atteint lorsque les joueurs sur le terrains retrouvent l'ENVIE de GAGNER!!!! Il y a donc du travail, beaucoup de travail!!! Chacun d'eux vont devoir savoir se que " remise en question " veux dire!!! Il n'y a pas de stars à Genlis, ni d'indispensables, et c'est pas maintenant que sa va commencer!!! Nous avons énormément confiance en eux mais il ne va pas falloir qu'ils nous déçoivent de le sorte tout les tournois, sinon.............................................  Bientôt le stage, et la remise a niveau de tout le monde!! sa va faire du bien pour repartir du bon pied!! 



22/10/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 146 autres membres