Communication importante du Président.

L’année 2009-2010 est terminée. Un premier bilan a déjà été effectué et mis en ligne sur notre blog courant du mois de mai 2010. Mais il est nécessaire de rappeler les points essentiels.

 

Tout au long  de cette année quelques dysfonctionnements ont été notés pénalisant directement les équipes, toutes catégories d’âge confondues, et laissant perplexes les éducateurs.

 

Malgré une présence active aux entraînements, beaucoup trop de jeunes tangos ont été absents lors des matchs. Nous savons qu’il n’est pas toujours facile de se libérer les week-ends, mais le rugby est un sport collectif et il est indispensable qu’un nombre minimum de joueurs soient présents lors des matchs (afin de former une équipe !).

 

C’est pendant  les matchs que les enfants voient leur progression, c’est pendant les matchs que les enfants vont  se donner du plaisir, le plaisir de jouer au rugby. Et peu importe les défaites, du moment qu’ils partagent un moment agréable entre copains.

 

De plus, nous devons garder à l’esprit que les éducateurs sont des bénévoles et prennent sur leur temps de loisir pour communiquer à nos enfants l’esprit du rugby, c’est-à-dire l’esprit d’équipe, de l’amitié, tout en acquérant de l’assurance et en tissant des liens solides entre jeunes.

 

Ainsi, par respect pour les éducateurs et pour tous les tangos qui souhaitent s’investir dans ce sport, nous espérons que vos enfants seront assidus tout au long de cette nouvelle année.

 

L’union Sportive de Genlis Rugby vous remercie et espère que votre enfant s’épanouira durant cette saison.



13/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 144 autres membres