Article du Bien Public : Tournoi des - 13 et - 15 à Beaune

Lien vers l'article ici.

 

 

Et voici donc le texte, avec la musique de circonstance ...

 

En déplacement à Beaune samedi, les U13 de l'USG ont montré de bonnes dispositions. Vainqueurs de Chenôve, Beaune (2), et du Stade dijonnais (2), ils se sont ensuite inclinés face au Stade dijonnais (1) et Beaune (1).

Les entraîneurs sont cependant satisfaits de la prestation d’ensemble livrée par leurs protégés et ils mettent en avant une bonne défense, une envie croissante et des progrès techniques, notamment dans la gestion du ballon, les passes ou encore les débordements.

 

 

U15. – Dans le même temps, les U15 s'imposent face à Beaune et au Stade dijonnais (2) mais ils concèdent la défaite contre la valeureuse équipe du Stade dijonnais (1). Malgré ce revers, ils ont tout de même agréablement surpris leurs entraîneurs en se montrant solidaires, motivés et jouant longtemps dans le camp adverse. Un changement d'attitude que les entraîneurs, Carlos Carrasqueira et Jean-Philippe Petazzi, n'hésitent pas à mettre en avant : « Nous étions très loin de l’état d’esprit déficient affiché lors des matchs disputés le 23 octobre dernier à l'occasion du superchallenge à Metz. Nous espérons que cette prise de conscience collective s'inscrira maintenant dans la durée. »

 

 

 



11/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 144 autres membres