Tournoi Louis Brailly le 10/04/2009
brunogenlis


Cette année le tournoi Louis Brailly à Chalon fêtera son 10 ème anniversaire. Pour l'occasion,on attend plus de 140 équipes réunissant 1500 jeunes,agés de 7 à 15ans.En plus denombreux clubs de Bourgogne,il y aura aussi plusieurs EDR de club Pro (Toulon,Montpellier,Grenoble....) et d'autres en provenance de toute la France,d'Arras à Nice via Saint Malo.

Source Rugby MAG

Préparons nous aux mieux pour relever ce défi. Dans tous les cas se sera une journée de rugby magnifique !!!!

0 appréciations
Hors-ligne
la meteo devrait etre pas mal. Mieux que l'année derniere, deja ...
brunogenlis

Je me souviens de la neige sur l'autoroute à l'aller mais cette année d'après le météo se sera la pluie.

0 appréciations
Hors-ligne
le matin pluie fine, l'apres midi ça va chauffer

0 appréciations
Hors-ligne
cc c'est loréna, je viendrais en bus avec mon père et mon frère.A dimanche :b2:
mitch
brunogenlis

Pas de problème Lorena puisque je pense qu'il y aura 2 bus et que les - 15 ans ne se déplacent pas. Je me renseigne si je ne te recontacte pas c'est que c'est bon.
A demain...
PS : Attention les boites de nuit sont interdite les veilles de match.(cigarette et alcool également)
brunogenlis

J'ai eu Patrick il y aura bien 2 bus donc pas de problème il y aura des places disponibles.
a demain
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Les poussins.

Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 146 autres membres