Tournoi Carminatti 2009

0 appréciations
Hors-ligne
Carlos en a surement parlé ce jour à l'entrainement ...

sachez que nous avions inscrit tous les joueurs pour participer à cet evenement qui est un peu le summum de la saison, du moins un des évenements les plus attendus par les petits. Mais cette année nous avons eu la desagreable surprise de voir que le satde dijonnais n'avait inscrit qu'une seule équipe par catégorie et n'autorisait que 10 enfants... alors que juste au niveau des - de 7, nous aurions pu en aligner facilement 2, voir 3. Nous avons été prevenus uniquement mercredi dernier ...

notre premiére reaction a été de dire que nous ne faisons pas de tri entre les joueurs à l'USG et donc que nous étions prets à boycotter purement et simplement le tournoi. Mais une fois la "colere" (et surtout la deception ...) passée, avec l'aide de patrick qui a tenté de renegocier aupres du stade et qui a obtenu le droit que nous amenions tout le monde(Tout en nous disant qu'il n'y aurait que des recompenses pour 10 joueurs...), nous avons donc décidé de nous deplacer quand meme, et de faire tourner les joueurs un maximum, afin que tous les gamins prennent part à ce qui reste quand meme une grande fete.

Voila notre position. La solution à ce probleme n'est peut etre pas miraculeuse, mais elle a le merite d'exister ... vous pouvez profiter de ce forum pour nous dire ce que vous en pensez ...

en attendant, à dimanche !!!


0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, malgrè les problèmes d'inscription que l'on connait, voici un beau tournoi qui c'est déroulé ce dimanche.
Les éducateurs ont fait "tourner" nos petits pour que chacun puisse y participer...et ils s'en sont donner à coeur joie. De beaux matchs se sont joués avec pas mal de réussite pour nos petits crampons.
L'ambiance conviviale et sportive a fait disparaitre les nuages (au propre comme au figuré) qui planait sur cette journée.
En fin d'aprés-midi , chaque participant a pu reçevoir sa petite récompense... bien méritée.
En résumé, une belle journée de rugby pour nos petits marmousets et leurs supporters.

Dernière modification le 08-06-2009 à 17:33:59

0 appréciations
Hors-ligne
pour l'analyse et aux gamins et à leurs parents pour leur attitude pendant ce carminatti un peu ... bizare (pour ne pas dire autre chose).

Le matin, nous avons perdu contre Meyzieu, fait un nul contre le Stade 1, et remporté tout le reste, ce qui fait que nous avons été 3eme et donc n'avopns pas pu participer aux poules hautes. L'apres midi, nos ptiots ont été assez vaillants, et ont su accepter cette façon etrange de les faire entrer et sortir toutes les 30 secondes. Valait mieux en rire qu'en pleurer, de toutes façons. Enfin, tous les gamins ont eus leur recompense, merci donc aux plus grands qui ont gentiment cédés les leur.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres