Compte rendus du samedi 05 novembre 2016

U6 à U8 : tournoi du CD 21 à Genlis.

 

U8

Bon tournoi pour nos U8. Beaucoup d'envie et de belles choses. 2 matchs gagnés contre Seurre et le Stade et 2 défaites contre le Beaune et Nuits.

 

U10

Aprés un très bon tournoi à Massy où les tangos ont su se surpasser, retour sur les terres cotes d'oriennes sur lesquelles nous faisons encore pire qu'à Beaune. 4 matchs, 4 défaites, aucun essais d'inscrit, 12 d'encaissés. Très decevant, donc, ce samedi pluvieux n'est pas à oublier, mais à méditer.

USG / Nuits : 0 – 4

USG / Seurre : 0 – 1

USG / Stade Dijonnais : 0 – 2

USG / Beaune : 0 – 5

 

 

U12

2 victoitres : Seurre / Beaune

2 défaites : Dijon / Nuits

Sur l 'ensemble du tournoi, très bonne implication et comportement de l'équipe. Très grosse envie. Bonne attitude en défense ainsi qu'un jeu fluide en attaque. Equipe en forte progression, continuons de travailler.

 

U14 : le mot de Sosso après la défaite 77 à 7 contre Chalon sur Saône

 

Alors effectivement nous pensons que cette défaite a vraiment du faire mal à la tête et au mental, MAIS car oui il y a un MAIS, loin de moi l'idée de surprotéger nos petits tangos, mais nous sommes tombés contre une TRÈS TRÈS TRÈS bonne équipe Châlonnaise!!! Un équipe Qui sera à mon avis intouchable cette année dans notre championnat.

 

Rassurez vous et surtout rassurez nos petits minots, TOUT n'a pas été négatif, nos Tangos n'ont pas du tout déjoués, ils ne se sont pas du tout défilés, certes il manquait cruellement d'envie pour pouvoir inquiète cette équipe de Chalon, mais il y a du positif dans cette rencontre, mais cet après midi c'était vraiment le Mont Fuji à gravir.

 

Alors oui il y a encore du travail, oui l'addition aurait pu être moins lourde, mais QUE TOUT le monde se rassure TOUT n'est pas à mettre à la poubelle, TOUT n'est pas nul, la saison est longue, nous avons matière à travailler.

 

Notre groupe est en construction, et nous restons même TRÈS optimiste pour cette saison.

 

Nous verrons des Samedi prochain contre Nuits.

 

 

U16 – Teuliere A championnat à Mâcon

 

Samedi les cadets sont allé jouer à Mâcon .

Nous remportons ce match 16-15, nous sommes tombés sur une équipe très costaud devant mais un peut faible derrière qui nous a posé beaucoup de problèmes en essayant de nous provoquer tous le long du match, mais grâce à notre discipline nous avons tenus le coup.

Nous tenons à féliciter tous les joueurs pour cette victoire car vous vous êtes tous serrés les coudes tout au long de la partie.

Au classement nous sommes troisièmes à cinq point du deuxième .



11/11/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres