Compte rendu du tournoi des U11 - Langres le 26 novembre 2013

Compte rendu de Philippe

 

Pour ce tournoi, nous allions rencontrer seulement Langres/Chaumont, Is sur tille par un temps un peu plus que frisquet. A vrai dire Froid!!! Brrrrr!!!!

 

Donc pour ces rencontres en 2x7 min, nous avions décidé de faire 2 équipes de même niveau. J'étais assisté de Sylvain Cassago (éduc U13) en l'absence de mes homologues.

 

Je ne vais pas parler des scores mais seulement des résultats: les 2 équipes genlissiennes ont gagné leurs confrontations par des scores fleuves. En moyenne, entre 7 à 11 essais marqués par match et 1 essai encaissé pour toutes les confrontations Genlis A et B confondues.

Nos petits tangos ont joué dans un premier temps un rugby basique: je prend le ballon et je fonce tout droit. Ca marche mais cela nous apporte rien. Certains ont touché 0 ballons. Et par un temps d'hiver, il vaut mieux courir un petit peu. A la mi-temps, je gueule afin qu'ils fassent circuler le ballon, qu'ils jouent collectivement, qu'ils se fassent des passes. Bref, prendre du plaisir tous ensembles. Chose qu'ils ont mis en pratique à la 2ème mi-temps et pour les autres matchs.

 

Rien à redire. Si, dommage de ce déplacer si loin pour peu de matchs où nous avons survolé les autres équipes.

 

Philippe



26/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 146 autres membres