Compte rendu des U12 : Samedi 10 octobre à Chatillon

Compte rendu de Bernard

 

300 kms de routes nationales pour se rendre à Chatillon dans le trou du c.. du monde. Seul Philippe Vaissie à pu se libérer de ses importantes occupations pour encadrer le groupe des U12 avec moi.
Ce groupe était composé de Gaetan, Mathieu, Théo, Pierre, Evan M et V, Dimitri,  Mathis, Ewan, Adrien,  Hugo, Mathéo, Maxime, Bastien, Ianis, Lucas et Semih.
Quatre équipes étaient présentes,  mais pour palier le manque d'effectif, le Directeur de Tounoi avait décidé de faire jouer toutes les équipes à 10 joueurs, ce qui me causa beaucoup de regrets sachant que j'étais obligé de jongler avec 7 remplaçants et surtout que j'en avais laissé autant à la maison que j'aurais pu prêter aux autres équipes pour jouer à effectif complet et leur  donner du temps de jeu.
Le premier match contre Langres ne pose pas de problème particulier et c'est sur un score de 4 à 1 un peu étriqué à cause d'un manque de collectif et d'une equipe de Langres accrocheuse.
Les autres matches contre Chaumont ( 9 à 0), Is sur Tille (8 à 0) et HCOR-Saulieu (7 à 0 ) nous permettent de réviser notre gamme offensive et d'amasser un capital confiance un peu écorché au Bourillot.
Merci à tous les petits Tangos pour leur anthousiasme et leur envie au sein d'un groupe qui progresse et qui vit bien.
Encore un grand merci à Philippe pour son aide précieuse.



13/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres